Devant tant de joie, et d’engouement sur mon malheur, l’épisode 4 s’impose manifestement. Alors je sais pas trop, Wind mérite surement un bout d’épisode, peut-être un peu plus suivant l’inspiration.
Mais pourquoi donc que Wind était pas dans les épisodes précédents ? bah parce que Wind, il méritait pas. Wind on a matché, on a discuté bien pendant environ une semaine à rythme assez soutenu dans l’appli, puis on a changé de support avec un rythme toujours plutôt important, puis je suis partie en vacances, comme nos échanges étaient chouettes, tous les jours, je lui envoyais des petits coucous, des photos de bouffe ou de promenade, bref même étant occupée, je gardais le lien, et il le rendait bien. C’est donc très logiquement qu’à mon retour, il m’a proposé qu’on se voit. La proposition a du tomber le lundi matin, je lui ai fait savoir que globalement j’étais libre sauf le jeudi, il a proposé le soir même ou le mercredi. On est partis sur le mercredi !
On se retrouve au bar identifié à 18h30, il fait un temps dégueulasse, je suis partie en speed directement du boulot (pas le temps de repasser à la maison pour me mettre en bombasse, mais de toute façon je l’aurais pas fait, donc OSEF, il aura donc mon vrai moi, comme prévu) parce que c’était la merde depuis deux jours, mais je suis parfaitement à l’heure (et en plus je l’avais prévenu tout bien, puisque nous échangions toujours pas mal).
La soirée se passe bien, enfin moi je trouve, on discute de choses et d’autres, comme par messages, c’est fluide et varié. Bref, tout est contractuel. 21h, le bar ferme, on continue à discuter jusqu’à ma voiture, il bruine toujours, on se dit aurevoir, il repart vers sa voiture.
Arrivée chez moi, comme j’ai l’habitude de le faire avec les personnes avec qui je passe une soirée (même avec vous les mastochoux), je lui envoie un message pour lui dire que je suis bien rentrée, et dans la foulée un autre pour lui dire que j’ai passé une très bonne soirée. Quelques minutes plus tard (il a un peu plus de route que moi) il me dit être bien rentré, que lui aussi a passé une très bonne soirée, on échange quelques autres messages et il me dit qu’il souhaite me revoir si je suis d’accord, mais que vu qu’il part lundi en vacances, ça va être chaud avant son départ. Je réponds que en effet, en fonction de ce qu’il peut avoir à préparer ça peut être compliqué, mais que vendredi ou dimanche je suis pas prise en soirée. Ouais c’est surement là que j’ai merdé, dans les magazines ou les hommes ils expliquent la vie aux femmes, il disent bien « ne vous montrez pas trop disponible » ; « adoptez la technique du fuis moi je te suis » ; « soyez mystérieuse » ; « laissez-le croire qu’il a de la concurrence pour attiser son désir » ; …
Il répond un truc bateau du genre « je regarde et je te redis », on se souhaite bonne nuit et c’est là que va commencer la partie 2. Du jeudi au dimanche, quelques échanges de banalités, mais pas de « conversations » comme nous pouvions en avoir. OK, il prépare son départ. Lundi matin, je lui souhaite un bon voyage, et lui dis que je suis dans le coin s’il veut passer le temps du trajet, parce que je suis en cours, donc plus dispo qu’au boulot. Il annonce qu’il va plutôt dormir, ce qui est assez logique vu son heure de départ (m’enfin à la louche, il doit en avoir pour 6 bonnes heures de trajet, ça fait une méga sieste, mais admettons). Le soir je lui demande comment ça a été, il me dit bien mais j’ai pas de réseau, mais ça va être réglé bientôt. Mardi, mercredi et jeudi, je lui souhaiterais une bonne journée le matin et lui demanderais s’il est content de ses visites le soir. Ça ne donnera lieu qu’à de maigres réponses, assez laconiques. OK, il est à fond dans son trip. Vendredi je fais silence, pas de nouvelles. Samedi, je lui souhaite un bon retour, il me donne l’info qu’il est dans le train pour chez lui et ce sera tout (un gros dormeur surement !).
Contre toute attente, plot twist (enfin j’espère mais non) dimanche matin, c’est lui qui envoie un message, tôt le matin, je suis naïve, j’y crois, mais en vrai, le dimanche, il se passera pas trop grand-chose quand même.
Nous voici donc aujourd’hui, fidèle à moi-même, je lui souhaite une bonne journée de reprise, il me dit que c’est speed vers 10h du mat, je réponds, puis … plus rien, le néant, le mec il a pas une pause de 10 minutes, pour faire coucou, il déjeune pas pour dire un mot, il rentre pas du boulot pour faire signe. Nada, que dalle, … Pendant ce temps le sondage masto est mon ami, le résultat est assez unanime, il en a rien a carrer, sa meuf est rentrée, il a un plan b … enfin bref, en gros, il n’est plus temps d’être naïve ou d’espérer, le mec il est passé à autre chose…
Qui sait, en plus peut-être qu’il me lira, il a le chemin de par ici !
Bon, ça c’était l’épisode naze que je vous avais promis pour vous ennuyer parce que vous riez de mon malheur, la prochaine fois, je vous parle de mes nouveaux test, OkCupid pour faire un pas de côté et Badoo, le wish des sites de rencontre, ce sera plus drôle !
No responses yet