logo tinder
Bon, bah je suis pas Carole, donc tant pis !

Dans tout ça, j’ai failli oublier l’épisode avec Kryss ! Avec lui ça s’est joué en deux temps. Numéro un : j’ai eu un doute sur une possible homophobie, mais bon, comme il se plaignait juste de voir des profils masculins lui être proposés dans les appli, je me suis dit que la formulation était pas géniale, mais bénéfice du doute. Second temps, je le préviens que demain et après-demain je serai peu disponible pour raisons pro. Bah tu sais quoi, il m’a fait une vieille crise par sms parce que j’ai pas répondu à son coup de téléphone, mais genre la totale ! Ce qui est merveilleux, c’est la facilité d’accès de la touche “bloquer”. Fin du game !

Mmmmmmmm oui, et ça se vend bien ça ?

Bien sur, il y a le coup classique : Allan. On discute bien, on se voit vite fait un soir, il partira pas tard parce qu’il vient d’avoir son permis et aime pas conduire de nuit (ça sent le plan pour être sûr que ça se prolonge pas si jamais je lui plais pas). La soirée se passe bien, on a pas mal de choses à se dire. Une fois chacun chez nous, il m’envoie un message pour me dire qu’il veut me revoir. OK, why not. Puis pas de nouvelles. Je relance une fois, deux, trois, … puis je poubellise.

J’avoue, j’ai pas jugé utile d’anonymiser, mais peut-être aurais-je dû !

Venons-en au clou du spectacle, j’ai nommé Ouin-Ouin. Alors, Ouin-Ouin, j’avoue, c’est tellement bien parti que j’ai cru que ça allait le faire. Longues discussions, à l’écrit puis un peu plus tard au téléphone. Sujets variés, semble ouvert, les pieds sur Terre. Arrive le premier truc qui pourrait être un redflag, son divorce, il s’est mis « insolvable », pour pas se faire plumer par son ex. Alors, t’as compris, je cherche à en savoir toujours plus, je laisse sa chance au produit, avant de décider que non. Donc dans ce cas précis, cette situation lorsqu’elle a été évoquée par d’autres personnes de ma connaissance, ayant plus de contexte, il s’est toujours avéré que le mec était un gros canard ! Mais, je peux envisager qu’il existe une situation ou ce n’est pas le cas. Attendons de le voir en vrai et de le connaître mieux pour juger. En parlant de rencontre, le date arrive. En raison de mes dispo et mon organisation, je lui propose un café, sur plage horaire bornée, un matin pendant que Chipette est au théatre. Ça se passe pas mal, mais je le trouve un peu « mou », est-ce de la timidité ou son état normal, je ne sais pas trop, mais je me dis que bon, avec un peu de temps, on ne sait jamais. Il est prévenu que j’ai un week-end bien chargé, j’ai prévu des sorties avec les enfants et des amis. Tout ça n’empêche pas que je réponds à ses messages régulièrement (en général moins de 2h). 

Lui, c’est un peu mon chouchou, parce que c’est un des premier vraiment WTF que j’ai vu, et on doit lui reconnaitre une certaine inventivité sur la dickpick, puis j’attends le fait divers à la Claude François !

C’est au début de la semaine suivante, après donc ce week-end chargé pour moi, que je reçois un message qui dit à peu près : « en fait je crois pas être l’homme qu’il te faut, bonne continuation ». Je réponds dans la foulée, ok, pareil à toi, j’était pas raide dingue du profil, donc j’insiste pas, mais je dis à mes amis qui sont au courant de mes « recherches » que je sens un peu qu’en fait il espère surtout comme réponse un « mais nooooon, pourquoi tu dis ça, me laisse pas … », et que je sens qu’il va revenir. Et, de fait, le lendemain, le revoilà avec un gif de chat potté, un message long comme le bras pour m’expliquer qu’il a merdé, qu’il comprendrais que je réponde plus, que ouin-ouin, blablabla… Sympa, parce que j’aime pas le ghosting, donc je le fait pas, je lui réponds pour lui dire que en effet, je ne répondrais plus, parce que je suis pas une psy en recherche de patient (pourtant, t’as vu, je les attire les mecs qui cherchent une psy, j’en suis environ à 3). C’est surement pour ça, qu’il m’a renvoyé deux très longs messages toujours en mode ouin ouin, et que je l’ai bloqué !

En couple libre, comme tant d’autre, le sait-elle ? Une taille en même, ça attire ? bref

Alors … stop ou encore ? je pense que ça va dépendre de votre volonté d’avoir un épisode 4, parce que là, moi, je crois que le site de la SPA est plus prometteur !

N’hésitez pas à traduire cette bio très complète dans les commentaires, moi je sais pas trop !

Categories:

Tags:

One response

  1. Forcément moi j’arrête là je ne vais pas insisté a me faire du mal gratuitement … J’ai compris pas mal de choses quand même mais comme je sais que tu ne répondras pas comme les autres commentaires d’ailleurs je suis bien obligé de le désabonner. Bonne continuation. Tu peux me ghoster me defriender de tout ce que tu veux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *