Bon, des petits modules à ajouter sur le téléphone qui font du rouge, il y a, ça semble pas mal et des applis, le téléphone pro incassable même si on roule dessus avec un semi-remorque, en propose une. Il n’y a plus qu’à proposer la solution alternative et à voir si on peu commander et tester un exemplaire de tout ça.
Je rédige un beau cahier des charges, une belle présentation interactive, et je convoque mon auditoire. Enfin j’organise une réunion au moment où tout le monde et disponible, le plus rapidement possible et c’est déjà une épreuve ! Le sujet qui me concernait et concernait le « team leader » du magasin, concerne, maintenant que c’est devenu un projet avec dépense, un vrai régiment !
Sont donc présent pour m’écouter (ou me mecspliquer, nous verrons plus tard), mon chef C, DSI de son état, qui n’a de but que de faire plaisir à tout le monde, mais le plus gradé gagne à la fin, normal. C (ouais ils s’appellent tous C, c’est absolument dingue), qui est le chef faisant fonction du chef du team leader du magasin (ouais ça commence à piquer), je crois bien qu’il a son mot à dire sur le budget, mais je suis même pas certaine, m’enfin il doit être là, il est là. T, qui peut-être, après la migration sur le nouvel ERP, éventuellement, sera hypothétiquement amené à utiliser la solution qu’on va essayer de mettre en place. M, le fameux team leader du magasin. Tu sais, celui qui lance des rayons laser rouges avec ses yeux comme superman -sauf qu’il a pas de cape et il ne met pas (enfin à ma connaissance) de slip par-dessus son pantalon- depuis un peu plus de trois semaines, que son scanner est dans le jus et inutilisable, celui qui factuellement a de vraies raisons d’être là, parce qu’il est quand même vachement dans la merde. Enfin, il y a G, Môssieur « merci de ». Pour lui tout est toujours urgent et il utilise toujours cette formulation passive agressive de ses ordres, qui me fait frémir et me donne plutôt envie de ne rien faire pour lui et surtout pas en urgence.
Me voilà donc, installée dans la salle de réunion, présentation sur la télé, face à 5 hommes, qui ont depuis bien longtemps oublié que je suis alternante, et dont 4 sont tout à fait prêts à m’écouter attentivement et à me faire une confiance aveugle.
Oui, j’ai dit 4 …
2 Responses
Merci de préciser qu’il y a un cinquième gars qui mériterait d’être flagellé… C’est dit mais j’avais envie de dire merci de…
Merci de … nan décidément je peux pas ! 😉