exemple de code d'une appli de Scan

N’aimant pas perdre mon temps, et ayant accès à un code (en version incompréhensible, mais aussi en version bébé, cases à cocher) pour Scandit, je me dis qu’il est temps d’aller au mag et tester à l’aveugle. Première piste : puisque TOUS les types de code sont activés, je vais tout virer sauf le code 39 et les QR. Comme ça, Harry ne risque pas de se tromper. Et bim, ça marche, je scanne des emplacements et ils sont reconnus !

Je reçois un appel de Monsieur Bigugly de chez PPG, qui me demande ce qui ne va pas, je lui explique brièvement et il me demande des copies d’écran de Harry et de la Zébra pour les problèmes rencontrés. Je ne dis surtout pas que depuis j’ai trouvé un truc qui marche, car Harry n’a pas encore été testé en situation réelle.

Le mail pour le bon de prêt de chez Bar à Code est enfin là, je dois signer et oh, miracle, le matériel a doublé son prix par rapport à l’annonce faite, mais OSEF, on signe, ce n’est qu’un test, pour le moment c’est gratuit.

Nous sommes donc jeudi matin, lorsque Harry est prêt à voler de ses propres ailes. C’est difficile de couper le cordon, tant de temps et d’épreuves partagées, j’espère qu’il reviendra laver son linge le week-end et réclamer des boites de repas préparés pour la semaine. Je présente Harry à sa nouvelle famille, et le laisse, faire son travail de son mieux.

Dès le vendredi 30/06, les nouvelles déconvenues se pointent, un épisode de Zébraventure où tout se passe bien, ce serait un peu nul de toute façon, même si, sans trop spoiler, ça risque de se produire. Bref, je reçois un mail de chez PPG, que je vous livre tel quel (modification des noms faite, quand même, on n’est pas des animals).

Bonjour Madame Jasmin,

Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur des logiciels vendus par un tiers.

Nous vous conseillons de vous retourner vers les développeurs de cette application.

Nous restons à disposition pour plus d’informations sur la partie PPG.

Comme j’aime moyen qu’on me prenne pour un lapin de 3 semaines, je m’empresse de répondre poliment mais fermement que c’est moyen propre leur façon de faire.

Bonjour monsieur Bigugly,

Je suis surprise de votre réponse, en effet monsieur HD lors de notre entretien du jeudi 21/06/23 ne nous a pas signifié que cela était impossible.

De plus, il y a un peu plus de 4 ans, vos services nous ont accompagnés pour la configuration de Datwedge sur nos Zébra TC70x, fournis par la société Calistix, et donc pas par K (application donc aussi développée par un tiers).

Dois-je comprendre par votre mail que pour le matériel Unitech que nous souhaitons tester, nous n’aurons pas d’accompagnement non plus ? (monsieur HD, pour ce sujet aussi, ne nous a pas signifié que ce ne serait pas possible).

Cordialement,

Monsieur Bigugly est pas contencontent de ma réponse et dis qu’il renvoie tout à monsieur HD. Ce dernier prendra son courage et son téléphone à deux mains pour me contacter. Comme de par hasard de fait exprès du concours de circonstances surprise, je suis avec M et ses rayons laser oculaires lorsque je réponds. Il tombe bien, je suis d’humeur à pourrir (avec les formes) quelqu’un aujourd’hui, et lui, ça me semble parfait !

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *