Le bon côté des choses, c’est que je vais me découvrir des alliés, des évidents et des insoupçonnés.
En premier lieu j’ai S (notre super joker) qui dès le retour de ses vacances, va prendre une Zébra actuelle pour tester Sylob 9 dedans. Objectif, me laisser du temps pour la solution Harry car si Sylob 9 fonctionne avec les anciennes, le chef redescendra en niveau d’urgence.
J’ai J aussi, notre dev, qui confirme que ouais PPG pour Kardex c’est l’enfer et c’est compliqué et c’est long à paramétrer et que leur support il est tout lent et tout caca.
Et puis … nous sommes allez faire un point au magasin, pour exposer les avancées et les évolutions prévues. Alors d’abord, eux ils lisent les documents et tout ce que je mets dans le ticket, et ils sont super content de pouvoir suivre (et pan, dans tes dents chef !). Ensuite, M, avec ses rayons laser dans les yeux, il est pour Harry, il est pas surpris que ce soit long, et l’annonce du chef qu’on va reprendre des Zébra (nooooon, c’est pas ce qu’on a dit, on a dit on fait faire des devis ocazou) est à la limite de le désespérer. Lui pour qui c’était une urgence AB-SO-LUE, de démerder le sujet rapidement, se range de mon côté pour dire au chef que « ouais mais tester un nouveau truc c’est long, c’est normal, mais si L elle y arrive, ça va être trop bien et vu comment elle s’investit elle va y arriver » (et re pan, dans tes dents chef). Et je dois dire que ce soutien-là, je ne m’y attendais pas du tout. C’est pas faute d’aller souvent au mag pour faire des tests, de croiser souvent M, de lui faire part de mes non avancées régulièrement, mais se ranger de mon côté et celui d’Harry aussi clairement, j’avais pas imaginé. Et ça, c’est le top, parce que comme le projet c’est pour eux, leur avis à un poids non négligeable dans la poursuite du projet. Cette fois, c’est chef qui doit encaisser le coup et digérer l’info. Ça se voit que c’est pas du tout ce qu’il avait envisagé. Et cerise sur le Mac-do, dans le ticket j’avais mis que je me lançais dans les tests d’une nouvelle appli, que le support était hyper réactif et conciliant et que j’allais prendre la licence de test pour l’appli pro. Bah M, il a mis sur son tel l’appli grand public, et il a commencé à regarder comment ça marche, et il a dit que ça avait l’air trop bien. (et pan …)
Bref, autant le point du matin avec toutes les infos pourrave qu’il y avait dedans c’était naze, autant le point de l’aprèm me fait remonter au bureau, gonflée à bloc, pour murmurer à l’oreille d’Harry. Du coup, je me jette sur ma boite mail, pour valider la proposition de A de chez Scandit et prendre ma licence de test.
No responses yet