Callisto, satellite de Jupiter

Vendredi 16h, voilà une semaine et un jour que je suis sur ce dossier de l’enfer.

Oh bonjour L, en quoi puis-je t’aider.

L c’est le « directeur des opérations », donc en gros, le chef entre mon chef et le méga chef.

  • Je viens aux nouvelles au sujet des terminaux mobiles du magasin (ouais L il aime bien causer classe, il dirait pas scanner ou Zébra)
  • Oui, tu en es ou des informations ? tu as lu toute la documentation que j’ai mise dans le ticket ou tu veux un résumé (en vrai je sais, c’est déjà lui qui lit pas les doc sur les coupures de courant)
  • Non je veux bien un résumé
  • Bla bla bla android, bla bla bla crosoft, blabla passer par entreprise partenaire, bla bla bla on sait pas qui nous l’a vendu
  • Mmmmmm ? Comment ça on sait pas qui nous l’a vendu
  • DSI a pas l’info, compta a pas l’info, magasin a pas l’info, moi j’étais pas là quand ça a été acheté
  • C’est bizarre tout ça, je regarde de mon côté et je te tiens au courant

Vendredi 16h20

  • Bon j’ai retrouvé, c’est Callistix qui nous l’a vendu il y a 4 ans, il y en a pour 12 000 €, je t’envoie par mail les coordonnées
  • Super, merci, ça va me permettre de gagner du temps pour avancer, bon week-end

Lundi 8h, c’est peut-être un peu tôt pour téléphoner à Callistix, voyons sur leur site les heures d’ouverture. Ah, 8h, bon bah go alors. Attrape son casque, ouvre son teams (oh bah on en reparlera surement de lui, gros dossier aussi, que je suis heureuse de pas gérer, A si tu passes par là, courage !).

Musique naze, si blablabla tapez 1, si trucmuchechouette tapez 2, si vous voulez le service commercial tapez 3.

3 biiiip

Musique naze

Tous nos conseillers sont en ligne, vous pouvez aller sur notre site www.callistix.com pour trouver des informations, merci de patienter (je vous ai déjà dit à quel point ce merci de passif agressif me hérisse le poil ?) ; Musique naze, Tous nos conseillers sont en ligne, vous pouvez aller sur notre site www.callistix.com pour trouver des informations, merci de patienter ; Musique naze, Tous nos conseillers sont en ligne, vous pouvez aller sur notre site www.callistix.com pour trouver des informations, merci de de renouveler votre appel ultérieurement, clac, bip bip bip

Recommence

Même conclusion, ce flutin de répondeur me raccroche au nez.

Bon, on a un mail dans la fiche fournisseur, envoyons un mail à EP, notre contact.

Passe aux tickets, oublie un peu la Zébra.

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *